BRETTEVILLE EN SAIRE FC : site officiel du club de foot de BRETTEVILLE EN SAIRE - footeo

40 ans du FC Bretteville en saire

15 mars 2017 - 12:01

- Cette année le FCB fête ses 40 ans. En cette occasion, nous aimerions réunir le maximum de joueurs, dirigeants, supporters..., qui ont porté ou soutenu le FCB depuis sa création. Nous envisageons de faire tout au long de la journée et si, il y a parmi vous encore quelques grands sportifs, des petits matchs (dans le meilleur esprit c'est évident) ; un apéritif vous sera offert le midi.

- Et pour finir cette belle journée, nous vous proposons une soirée dansante autour d'un repas et d'un gâteau d'anniversaire dans la salle polyvalente de BRETTEVILLE EN SAIRE à 20h00 (20€/adulte et 10€/enfant -12ans, boissons non-comprises).

- Les inscriptions devront être retournées avant le 09/04/2017.

L’image contient peut-être : texte